Accueil Economie

Plus qualitative, plus diverse et plus autonome, les priorités du ministre Collin pour l’agriculture

Inaugurant le village de l’agriculture wallonne à l’ouverture de la foire de Libramont, le 28 juillet dernier, René Collin, dont les compétences ministérielles ont été réaffirmées dans la nouvelle majorité régionale wallonne, a exprimé sa volonté de poursuivre et même de renforcer son action dans le sens « d’une agriculture plus forte ».

“Dans sa déclaration de politique régionale, le nouveau Gouvernement wallon affirme son engagement « pour une Wallonie plus forte » et cela, dans tous les domaines, dont celui de l’agriculture. « Notre agriculture doit en effet être plus forte, plus autonome, moins dépendante des marchés et des prix internationaux. Et pour cela il faut continuer à miser sur la qualité de nos produits et à valoriser celle-ci », lança d’emblée le ministre régional wallon....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

Benoît Lutgen : «L’Europe doit être une chance pour tous»

Economie Retrouver l’autonomie de l’UE dans les secteurs stratégiques que sont la santé, l’énergie, la défense, le numérique mais aussi et surtout l’alimentation, tel a été le sens de l’engagement européen de Benoît Lutgen qui quittera le parlement au terme de cette législature dont il a accepté de revisiter les moments clefs lors de la dernière session plénière à Strasbourg.
Voir plus d'articles