Accueil pommes de terre

«T’as la patate! Mais laquelle?»: la nouvelle campagne de l’Apaq-W qui vous dit tout sur les pommes de terre de chez nous

L’Agence wallonne pour la Promotion d’une Agriculture de Qualité (Apaq-W) a une double mission de promotion de l’image de l’agriculture wallonne et de ses produits sur un plan général et générique, par le biais notamment de campagnes sectorielles. Cette année, l’agence inaugure une nouvelle campagne de promotion en faveur du secteur des pommes de terre intitulée « T’as la patate ! ».

Au travers de cinq personnages sous formes de pommes de terre différentes, cette campagne vise à sensibiliser les consommateurs et, plus spécifiquement, les profils jeunes, à la qualité de la production des pommes de terre de chez nous, ainsi qu’aux atouts de ce tubercule, tant d’un point de vue nutritionnel que d’un point de vue environnemental. Aussi, elle souhaite donner un aperçu de la production de pommes de terre et du quotidien des producteurs.

La pomme de terre dans tous...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en pommes de terre

Voir plus d'articles