Accueil Jumping de Malines

Au Jumping de malines, la tradition se perpétue, la jeunesse s’impose

Le comité organisateur du Jumping de Malines a concocté une fois de plus un programme qui allie tradition et innovation. La patte du regretté Eric Wauters est maniée à merveille par sa famille en collaboration avec une équipe soudée et des sponsors fidèles au rendez-vous. Des nouveaux partenaires complètent toutefois cette équipe pour proposer une belle fête équestre.

Voilà près de deux décennies que la formule gagnante du Memorial Eric Wauters séduit publics et cavaliers. Trente-huit ans que le bon vieux Nekkerhal vit un embouteillage de présences et de sensations équestres entre Noël et Nouvel-An. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, les fidèles de Malines pourront de nouveau passer de bons moments du mercredi 26 au dimanche 30 décembre prochains. Cinq jours où le noble quadrupède remplira un programme qui lui est entièrement consacré sur les deux pistes. Cinq jours d’émerveillement total....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Jumping de Malines

Cheval de l’année: qui pour succéder à Don VHP Z ?

Chevaux Dix chevaux nés en Belgique et triés sur le volet, sont en lice pour le référendum du « Cheval de l’Année », organisé par Le Sillon Belge. Trois d’entre eux faisaient partie des nominés de l’année passée, mais bouclent l’année 2018 avec un palmarès remarquable qui confirme leur talent. Sept sauteurs haut de gamme complètent la liste.
Voir plus d'articles